BARS APP : Le TikTok des rappeurs ?

Découvrez la nouvelle création expérimentale de Facebook : BARS qui permet de révéler le rappeur qui est en vous.

L’équipe NPE et R&D de Facebook lance une nouvelle appli expérimentale centrée sur la musique et dont l’interface ressemble à TikTok.

BARS permet aux rappeurs amateurs d’enregistrer leurs créations de façon simple et rapide grâce à des effets vocaux de qualité studio et des instrus professionnels; et en plus il est après avoir enregistré son morceau, il est possible de partager ses vidéos sur les media sociaux pour encore plus d’interactions.

Pour les fonctionnalités similaires à TikTok, l’application possède des filtres audios et visuels, ainsi qu’un filtre auto-tune; et propose également des challenges, où l’utilisateur part en freestyle en fonction des mots qui lui ont été imposés.

“Pour le moment, l’application fonctionne sous bêta fermée et se trouve en ligne sur l’App Store des États-Unis, avec la possibilité de s’inscrire sur la liste d’attente.” via Le Blog du modérateur.

Les premières vidéos ont été publiées par les membres de l’équipe, vous pouvez voir ci-dessous la vidéo de lancement sur TikTok.

On a hâte que ça arrive en France !

@getbarsapp

BARS is officially live in the App Store! Reserve your username and get early access now at bars.app

♬ original sound – BARS

Share your thoughts